2. Le Club

Challenge Club cyclo Roquefort *

Le 05/11/2019 à 13:50. Dans Le Club.

Fin 2016, Michel a souhaité créer un petit souvenir, à remettre à un cyclo méritant du club.
Ceci afin d’animer les assemblées générales de fin d’année.

ChallengePresentation

Présentation du Challenge par Michel.

Les membres du bureau ont désigné le premier lauréat.
Le détenteur du challenge, pour une année, participera au vote de son successeur (Homme ou Femme) l’année suivante.
Il sera chargé de lui remettre le challenge, à l’issue du vote.

Les critères choisis pour recevoir ce challenge, sont le mérite, le mérite et le mérite !
Le mérite pourra être sportif, mais également lié à l’implication dans la vie du club, la fidélité au club, l’age, ou autre…

Le 02/11/2019 à 14:48. Dans Le Club et Colonne de droite.

Lors de l’assemblée Générale 2019 du samedi 2 novembre 2019, le bureau n’a pas été modifié.

L’historique des différentes compositions du bureau se trouve sous le club/un peu d’histoire.

Le bureau 2020 est donc celui-ci :

Présidente : Bernadette LAFARGUE
  • Présidente
Secrétaire : Philippe LABARBE
  • Securite

Trésorier : Rémi LAFARGUE
  • Tresorier
Monsieur Sécurité : Cédric BEGEL

• CedricSecurite

Un peu d'histoire *

Le 12/10/2017 à 17:51. Dans Le Club.

Sous l’impulsion de Guy CASTAING et de quelques copains licenciés au stade Montois, et suite à une réunion en décembre 1977, il est décidé de créer un club de cyclotourisme à Roquefort.

Le club cyclo de Roquefort a été créé officiellement le 2 février 1978, enregistré à la FFCT sous le n° 02423, intégrant la ligue Adour Pyrénées, et venant se greffer à l’ A.C.S.L (Association Culture Sport Loisirs).

Cette même année 1978, la Fédération Française de Cyclotourisme, est reconnue d’utilité publique par décret ministériel du 30 octobre, paru au Journal Officiel du 5 novembre de la même année.

Les membres *

Le 04/01/2017 à 13:55. Dans Le Club.

En 2020, le club perd plus d’un sixième de ses licenciés (- 3 sur 17) dont 2 féminines : Annick, et Sylvie, et le pilier des grands randonneurs : Patrice.
L’effectif sera donc de 14, pour l’année qui vient.

Un petit mot est mis sur chacun avec en particulier l’ancienneté au club.

La présentation est faite par ordre alphabétique.
Les informations que je vous livre là n’engagent que moi parfois, je n’ai pas toujours les bonnes informations, il ne tient qu’à vous de me remettre dans le droit chemin.
Si une erreur s’est glissée dans votre parcours, c’est tout à fait involontaire, n’hésitez pas à me le signaler.

Que faisiez-vous en 2002 ?

Le 24/02/2010 à 18:44. Dans Le Club.

Articles retrouvés sur internet, de ROQ’Infos* de juin et novembre 2002.
*ROQ’Infos : journal communal de l’époque.

Annee2002

Annee2002suite

Création du site

Le 05/01/2007 à 17:00. Dans Le Club et Accueil.

Ce site est mis en place, pour faciliter la communication au sein du club, grâce à mon fils Aurélien qui m’a bien facilité la tâche, mes capacités en informatique étant limitées.
Merci à lui.
Je vais donc m’occuper de la mise à jour, en fonction des éléments portés à ma connaissance par les membres du club.

Michel BEGEL